
UN SEIGNEUR POUR LES GOUVERNER TOUS...
(mise à jour de l'article : 28 février 2018)
​
Mes braves Hobbits !
​
Souvenez-vous ! Le 11 décembre 2017, nous avons souhaité faire appel à votre participation pour la première fois depuis
la reprise du projet, pour nous aider à faire un choix important au sujet de l'identité du principal antagoniste de Minas Doll.
​
Pour cette occasion, nous vous avions résumé notre nouveau personnage :
​
"Un Maia corrompu jadis par le premier seigneur des ténèbres, Morgoth, s'est emparé de la vallée de Sereglâd pour y établir sa sombre demeure. Aidez-nous à identifier ce nouvel ennemi en participant à notre nouveau sondage pour choisir parmi plusieurs propositions de noms traduits en deux langues elfiques !"
​
Le sondage a débuté le jour de l'annonce, le 11 décembre 2017 et s'est achevé le 25 décembre avec un total de 15 votes et nous vous en remercions ! Votre participation et votre soutien dans ce sondage a été d'une réelle importance dans notre choix final.
​
Globalement, les résultats ont indiqué 40% de voix pour le nom sindarin de Norgor et un ex æquo à 33,3% avec les noms de Nardur et Nartiris en langue Quenya.
​
Voici les résultats en image ci-dessous :
​
​
- Résultats des votes pour le nom en Sindarin :
​

- Résultats des votes pour le nom en Quenya :

Nous avons depuis réalisé une page de présentation du premier personnage de notre fanfiction en prenant compte des résultats de vos votes.
​
Vous pouvez consulter la fiche de présentation du nouveau seigneur des ténèbres via notre rubrique Articles ou en cliquant directement sur le bouton ci-dessous pour accéder directement au contenu.
​
Icariion.
